Comment ça se passe ?

Premier
contact
Tout commence par un premier échange, via le formulaire de contact. C’est un moment sans engagement, où je découvre ton projet, réponds à tes questions, et t’oriente vers la solution la plus adaptée pour toi.

La proposition de projet
À la suite de cet échange, je te transmets une proposition commerciale. Ce document détaille la solution imaginée pour ton projet, le processus de création, ainsi que le tarif.

Lancement
du projet
Si tout est clair pour toi et que tu es prêt·e à te lancer, il suffit de signer le devis (qui officialise notre collaboration) et de verser un acompte de 30 %. Cela me permet de réserver ta place.

Suivi et création
Le projet démarre officiellement ! En fonction de la prestation choisie, tu auras accès à un espace client personnalisé, où tu pourras suivre chaque étape, retrouver les documents, et échanger avec moi facilement tout au long du processus de création.
Discutons de ton super projet
Lumi café
COFFEE SHOP
«La collaboration avec Maud s’est très bien passée, on est fan de notre identité visuelle !
Maud a fait preuve d’écoute, de réactivité et a répondu à toutes nos interrogations. Elle a pris en compte nos goûts et nos besoins, et a fourni un travail de qualité qui correspond à ce que nous recherchions pour notre entreprise. Merci Maud !»
Move Up
COACH SPORTIF
«Je suis super content d’avoir fait appel à Maud pour créer l’identité visuelle de Move Up. Dès le début, elle a su capter l’énergie que je voulais transmettre. Elle a été super à l’écoute, réactive et force de proposition. J’ai vraiment adoré notre collaboration, tout était fluide et agréable.
Je recommande Maud les yeux fermés ! Merci encore pour ton super travail !»
Soleane
CRÉATRICE DE BIJOUX
«C’était ma première fois à déléguer la création de mes visuels et j’avais un peu d’appréhension mais Maud a su me rassurer dès le début ! Elle a pris le temps et m’a guidée à chaque étape avec beaucoup de patience.
Le résultat est au-delà de ce que j’imaginais, et je suis super fière de l’image de ma marque aujourd’hui.»
